Projection du Soulier de satin au Théâtre des Déchargeurs, au Havre le samedi 20 octobre 2018.

Chères amies, chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une projection prochaine du Soulier de satin au Théâtre des Déchargeurs le samedi 20 octobre 2018.
Les réservations sont ouvertes sur le site du théâtre, les places sont gratuites mais il est indispensable de réserver, la jauge étant petite.
Au plaisir de vous y rencontrer !
AAAV
Voici le lien pour réserver si vous voulez aller voir la projection du Soulier de satin, le 20 octobre au Théâtre des Déchargeurs
A l’occasion de l’année autour d’Antoine Vitez proposée par Les Déchargeurs et L’Association des amis d’Antoine Vitez avec la complicité de Jeanne et Marie Vitez, nous vous proposons de participer à la projection exceptionnelle de l’intégrale filmée du Soulier de Satin de Paul Claudel, mise en scène d’Antoine Vitez. Le spectacle créé dans la Cour d’honneur du palais des Papes à Avignon en 1987, sera projeté de midi à minuit dans notre salle Vicky Messica ce samedi 20 octobre.
Le projection est prévue de midi à minuit de la façon suivante :
12h à 16h
17h à 20h
21h à 00h
Deux entractes d’une heure entre 16h et 17h et entre 20h et 21h vous permettront de vous dégourdir les jambes et de vous restaurer pour cette traversée de douze heures.