Vœux 2015

Chers amis, chers adhérents,

malgré les événements tragiques de ces derniers jours, l’association des Amis d’Antoine Vitez vous souhaite une année 2015 pleine d’espoir, de projets et de réussites. Puissent l’art et la culture avoir raison de la violence innommable.

Cette année marque, vous le savez, le 25ème anniversaire de la mort d’Antoine Vitez et nous avons à cœur, plus que jamais, de perpétuer sa mémoire et de faire connaître son œuvre au plus grand nombre.

Les événements, les publications, les expositions qui verront le jour au cours de l’année, nous rassembleront autour de cette œuvre singulière et qui continue de nous questionner et de rendre compte du monde.

Des précisions sur ces événements seront visibles sur notre site dès la fin du mois de janvier et nous développerons ces informations lors de notre assemblée générale qui aura lieu le lundi 2 mars 2015 dans les locaux parisiens de l’IMEC. Tous les adhérents recevront une convocation dans la première quinzaine de février et nous espérons vous y voir nombreux.

En vous remerciant pour un quart de siècle de fidélité.

Daniel Soulier

Jeanne Vitez

Marie Vitez